Chaïma 19 - Actor Student / Laura 18 - Hairdresser / Paris




©Photos Fred the Mole

Chaïma (L):
My jeans are from BERSHKA. My horse-boots from GO-SPORT.
My bag and earrings from H&M.
My cap is from ETAM. My blouse is from LES ENVAHISSEURS.
My scarf is from Istambul.
For me Fashion is beautiful.
Today my look is Stylish.



Chaïma (L):
Mon jean est un BERSHKA. Mes bottes de chaval sont des GO-SPORT.
Mon sac et mes boucles d'oreilles sont des H&M.
Mon bonnet est un ETAM, mon chemisier est de chez LES ENVAHISSEURS.
J'ai trouvé mon écharpe à Istamboul.
Pour moi, la mode, c'est beau.
Aujourd'hui, j'ai un look stylé.




Laura (R):
My jacket, earrings & bag are from H&M.
My satin blouse is a NAF-NAF. My jeans are from BERSHKA.
My boots are from LES ENVAHISSEURS.
For me Fashion is feminity.
Today my look is feminine.



Laura (R):
Mon blouson, mes boucles et mon sac sont des H&M.
Mon chemisier en satin est un NAF-NAF. Mon jean un BERSHKA.
Mes bottes viennent de chez LES ENVAHISSEURS.
Pour moi, la mode, c'est la féminité.
Aujourd'hui, mon look est féminin.

Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.